Back to Store

LA POÉSIE DES PARFUMS

£21.00 Sold Out

Dimanche 11 Novembre, Le studio de parfumerie expérimentale Londonien “Les Flâneurs”, présentera un concert parfumé dans l’inspirant chateau de l’artiste Rosa Bonheur, récemment restauré en pleine Foret de Fontainebleau.

Les flâneurs utiliseront des harmonies olfactives pour accompagner le pianiste Chris Lloyd jouant les histoires obscures de Ravel, les passions amoureuses de Schubert et les tragedies romantiques de Wagner.

Compositeur des musiques pour les parfums du somptueux “Scent constellations” (grand musée du parfum), Daniel Sonabend mélangera des sons analogues et numériques afin d'explorer de nouvelles façons de sentir une odeur. Rythmée par des pauses poétiques offertes par Laure Saffroy-Lepesqueur et stimulée par des saveurs extravagantes, cette soirée multisensorielle sera une invitation à flâner tout en rêvant.

Pour ceux désireux d’en apprendre plus sur le parfum, un atelier complementaire sera proposé avant le concert où le parfumeur déconstruira le parfum de leur premier produit SOMNAI et expliquera sa création.

15h -15h45 : Atelier parfum avec Nadjib Achaibou

16h - 18h : Concert parfumé


Château de Rosa Bonheur

12 rue Rosa Bonheur

77810 Thomery

France

GOOGLE MAP


Using Format